Votre agence conseils en residence services seniors, maison de retraite et maintien à domicile SERVICE GRATUIT

Trouvez une place en résidence séniors ou en maison de retraite

Je complète les champs suivants pour une réponse immédiate

J'indique mon nom
J'indique mon prénom
J'indique mon numéro de téléphone

Votre de demande de renseignement a bien été prise en compte,
notre équipe y répondra dans les plus bref délais.

*Champs obligatoire
Conformément à la loi informatique, aux fichiers et aux libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification relatif à toutes informations vous concernant sur simple demande à notre adresse.

L'agence Ascelliance Retraite

Un service gratuit et sans engagement pour trouver une place en maison de retraite

Plus qu'un service conseil pour la recherche et l'orientation de votre proche en maison de retraite, Ascelliance c'est la garantie d'un service personnalisé et gratuit d'expert.

Ascelliance Retraite vous aide à trouver une place en residence seniors ou en maison de retraite qui répondra parfaitement à vos besoins ou à ceux de vos proches.

La recherche et le choix d'une résidence services seniors ou d'une maison de retraite en 4 étapes

  1. Evaluation des besoins

    Consultation téléphonique avec l'un de nos conseillers pour mieux cerner votre situation et identifier dans un premier temps les critères suivants :

    • Vos besoins et vos préférences en matière de résidences seniors ou de maisons de retraite, vos habitudes de vie (alimentation, activités) et de sécurité

    • Le type de résidence recherché (résidences services seniors, maisons médicalisées, EHPAD, USLD, Unité Alzheimer, etc...

    • Le secteur géographique souhaité

    • L'état de santé, ainsi que les soins et services médicaux requis

    • Le budget à envisager pour financer la maison de retraite, point sur les aides financières à solliciter telles que l'Aide Personnalisée à l'Autonomie

  2. Choix possibles de résidences services ou maisons de retraite

    Suite à l'évaluation de votre situation, vous recevrez des photos, de la documentation, des tarifs de résidences services seniors et de maisons de retraite médicalisées par courrier et/ou par mail répondant à vos critères.Notre conseiller vous aidera alors à affiner votre choix. Il pourra aussi vous renseigner sur les aides financières et déductions fiscales auxquelles vous avez droit telles que l'Allocation Logement Sociale, l'Aide Sociale à l'Hébergement etc...

  3. Visite de résidences seniors ou maisons de retraite ciblées par Ascelliance Retraite

    Notre conseiller vérifie également les disponibilités dans les établissements de retraite retenus et s'assure de la prise en charge médicale de votre proche dans la maison de retraite. Vous pourrez alors visiter les résidences, les maisons de retraite seul ou en compagnie de vos proches.

  4. Admission en maison de retraite

    Notre conseiller s'assure du confort et de la qualité de séjour de votre proche dans la résidence senior ou dans la maison de retraite par une enquête de satisfaction.

Vous aimez cet article ? Partagez le avec vos amis !